La loi d’attraction : nos créations « défavorables »

Malgré tous les efforts de visualisation et de « positivisme » que nous faisons pour actionner la loi d’attraction (voir la vidéo précédente sur les principes généraux), en toute bonne foi, cela semble ne pas suffire pour certains sujets et nombreux sont ceux qui se désespèrent ou qui finissent tout simplement par ne plus y croire tant les résultats se font attendre.
Comme souvent, là aussi, d’une personne à l’autre les résultats sont différents et nous sommes tentés de croire que ce qui marche pour notre voisin ne fonctionne pas pour nous. Comme d’habitude…

C’est effectivement une chose que d’utiliser la loi d’attraction pour trouver une place de parking, c’en est une autre que de l’employer pour voir se réaliser nos projets les plus « fous ».
En réalité, pourtant, le processus est toujours le même.
Il s’agit alors de freins et de blocages, créés par nos fonctionnements habituels, nos résistances, nos croyances et mémoires avec toutes les limites associées qui interviennent en permanence et nous mettent des bâtons dans les roues.
C’est majoritairement inconscient, les spécialistes nous disent qu’effectivement, nous utilisons au mieux notre cerveau consciemment qu’à hauteur de 5 à 7%.

Dans cette deuxième vidéo, j’aborde ces blocages que nous rencontrons et qui nous empêchent d’actionner consciemment la loi d’attraction en notre faveur.
Vous allez vous rendre compte qu’il y a du pain sur la planche mais pas de défaitisme, chaque pas est important et chaque mise en conscience de nos fonctionnements répétitifs est source de transformation.
C’est l’addition de tous ces pas qui finit par modifier complètement l’énergie qui nous compose et nous entoure, entraînant un changement de nos conditions de vie et des événements qui vont avec.
J’en suis la preuve vivante et je suis loin d’être la seule à vivre ces transformations graduellement.

Tout est possible, soyez en convaincu. Et tout dépend de vous.
Je vous rappelle que la loi d’attraction est toujours en action, que vous le vouliez ou non (revoir la vidéo précédente sur les principes généraux si nécessaire), alors n’est-il pas important et dans votre intérêt de prendre part, consciemment, au processus de votre propre transformation.
Et, en réponse à votre bonne volonté de participer à l’évolution de votre Etre, vous recevrez de merveilleux cadeaux de la vie. N’en doutez pas une seconde !

2 Des réflexions sur “La loi d’attraction : nos créations « défavorables »

  1. Merci Marie Christine de ne pas m’avoir oubliée dans vos deux diffusions.
    Je vais réfléchir mais je vois déjà certains de mes blocages… et me remettre au travail car mes douleurs pourraient peut être soulagées… car je suis toujours dans l’impossibilité de bien gérer mes émotions…
    Bien cordialement,

    • Vous avez dejà fait du super boulot Chantal, il suffit de continuer. Pas à pas et avec beaucoup de bienveillance pour vous même. par ce que là aussi la loi d’attraction fonctionne. Ressentir du jugement, de la culpabilité ou bien encore de la colère (y compris vis à vis de soi même et de son corps) , c’est envoyer ces mêmes energies dans l’univers et continuer alors à vivre des situations similaires. Bon courage et avec le sourire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.